Les Restos du Cœur
Les Restos du Cœur des Hauts-de-Seine est le partenaire de cette deuxième édition de League of Defense !
Plus qu'une compétition, un acte de cœur
La 2ème saison de League of Defense a un objectif qui va droit au cœur ! Chaque inscription est bien plus qu’une simple participation, c’est un geste caritatif, puisqu’elles sont reversées sous forme de dons pour soutenir les actions des Restos du Cœur des Hauts-de-Seine notamment pour les actions qu’ils mènent dans le quartier d’affaires.
Votre entreprise peut défiscaliser ce don à hauteur de 60%.


Pour aider les plus vulnérables à sortir de la pauvreté
Pour cette 40eme année de combat, l’ambition des Restos du Cœur est toujours de venir en aide à ceux qui sont le plus touchés par la pauvreté : la petite enfance, les familles monoparentales ou encore les personnes en situation de mal-logement.
Parce qu’un repas ne suffit pas, les Restos du Cœur ont développé un ensemble de missions sociales pour toujours mieux accueillir et mieux accompagner les personnes fragiles : soutien à la recherche d’emploi, aide juridique, droits sociaux, conseil budgétaire, ateliers de français, rupture de la fracture numérique, accompagnement scolaire, départs en vacances, ateliers estime de soi…
L’association départementale des Hauts-de-Seine compte 750 bénévoles
Sur les Hauts-de-Seine c’est :
- 13 centres d’activités : Asnières, Bagneux, Boulogne-Billancourt, Clamart, Clichy, Colombes, Fontenay aux Roses, Gennevilliers, Le Plessis, Malakoff, Nanterre, Rueil-Malmaison, Saint-Cloud.
- 1 Resto Bébés à Asnières qui travaille en liens étroits avec les espaces petite enfance des 12 autres centres.
- 1 Centre Gens de la Rue comprenant un camion repas à Colombes et une maraude sur le Nord du 92.
- 1 entrepôt mutualisé avec l’Antenne Départemental du 95.
- 1 Siège administratif situé à Boulogne-Billancourt.
Plus d’informations : ad92.siege@restosducoeur.org